Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe de club pro FIFA 15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chiepy - Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiepy




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Chiepy - Recrutement Empty
MessageSujet: Chiepy - Recrutement   Chiepy - Recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

Bonjour à tous

Age : 31
Poste principale ( 1) : MOC
Poste secondaire ( 2 ) : MD (au pire des cas MDC mais c'est le poste qui me plait le moins)
Niveau/experience fifa : Je joue à Fifa depuis le 11. Concernant mon niveau, il n'est pas très élevé sur PC (84 en MOC) car je viens de débuter sur cette plateforme. En effet, je possède aussi le jeu sur PS4 (89 en MOC)
Anciens club: En test chez Ultra esports jusqu'à ce que le club soit dissous récemment
Id Origin: Chiepy
Disponibilités: Lundi à Vendredi à partir 21h
Comment avez vous connus le club : lfcp.fr / jeuxvideos.com / Dogz-KingAd m'a ajouté sur origin Smile
Possédez vous un micro et teamspeak? : Micro HS mais je vais profiter des soldes pour en acheter un nouveau.
Décrivez vous en quelques mots (mentalité, style de jeu, passion) : Jeu posé avec de la construction et des passes courtes. En 1vs1 j'aime avoir la possession de balles. Peut m'adapter assez facilement à l'équipe. Une équipe qui ne joue qu'en contre attaque / L1+Triangle ne me conviendrait pas. Les postes BU / DD / DC / DG ne m’intéressent pas mais si nécessaire, je peux les jouer pour dépanner. Je ne peux pas jouer au poste de GK.

A bientôt sur les terrains Smile
Revenir en haut Aller en bas
iZodiaak
Admin
iZodiaak


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Chiepy - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chiepy - Recrutement   Chiepy - Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

Yop! Bienvenue à toi! Ton profil nous intéresse! Ajoute moi sur origin : DoGz-iZodiaak ou bien DoGz-krueger , nous te parlerons dés que possible! Ciao l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldogz.forumgaming.fr
 
Chiepy - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldogs :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: