Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe de club pro FIFA 15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] JetonPolisson4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JetonPolisson4




Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:49

Age : 17
Poste principale ( 1) : MCD
Poste secondaire ( 2 ) : MD, MCG, MOC (pas sur)
Niveau/experience fifa : Je joue à Fifa depuis l'édition 2005 sur Playstation 2, je pense avoir un niveau de base cependant j'ai commencé à jouer en ligne depuis peu.
Anciens club: J'ai fréquentés des clubs que je trouvais sur la recherche de club dans le jeu, je suis restés max 2 semaines dans le meme club, faute d'activité.
Id Origin: JetonPolisson4
Disponibilités: En periode de vacances je suis disponible tout la journée en général, sinon le soir en période scolaire.
Comment avez vous connus le club : J'ai connu le club sur JeuxVideos.com ou je disais dans mon post que je cherchais un club pro sur Fifa 15 PC
Decrivez vous en quelques mots (mentalité, style de jeu, passion) : Plutot mature, très ouvert d'esprit, humour d'adolescent. Pour mon style de jeu, j'aime le jeu en passe et les constructions bien faites, je commence à apprendre quelques gestes techniques pour pouvoir me sortir de duel 1v1. Le football est ma passion, j'ai joué en club et puis j'ai arreté. Je suis fan du Benfica Lisbonne, club de D1 Portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
iZodiaak
Admin
iZodiaak


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

Salut ! Bienvenue à toi! Je sais que Krueger ta parlé sur origin t'as t-il passé le team speak? Sinon je t'ai ajouté sur origin je vais te l'envoyer! Personnellement je ne serai pas disponible pour parler! Ca sera donc Krueger a qui tu as déjà parlé ou Darkhinos qui s'occupera de toi! Afin de faire ample connaissance! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldogz.forumgaming.fr
JetonPolisson4




Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

Salut iZodiaak, merci de l'accueil. Krueger ne m'a pas encore donné le team speak je vais voir Origin de ce pas. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
KingAd

KingAd


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 35

[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:42

Bienvenue à toi ! On va tout faire pour que tu sois le plus vite intégrer dans le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
JetonPolisson4




Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:40

Merci King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] JetonPolisson4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JetonPolisson4   [Recrutement] JetonPolisson4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] JetonPolisson4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldogs :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: